Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sonata Arctica - Paid In Full (2007)

Publié le par Spiros Neron

Sonata Arctica - Paid In Full (2007)

Ce matin je me suis levé, et devant mon bol de chocapic, je me suis dis : "Merde Spiros, tu parles de black, de death, de thrash et de heavy. Mais tu oublie ce qui a longtemps bercé tes soirées seul avec ta bière pour seule compagnie (parfois même tonton Jack...) : le power !! Donc j'ai décidé de me rattraper avec, pour commencer, l'excellent Sonata Arctica ! Bon j'avoue, j'ai découvert ce groupe sur le tard, avec l'album The Days Of Grays. Mais bordel ! Qu'est-ce que cet album a pus tourner dans mon MP3 !! J'aime beaucoup ce groupe avant tout parce qu'il envoit du bon son, bien rapide, bien...power !! Bien sûr, j'ai écouté les anciens et je me suis dis putain, c'est géant !

Cependant, depuis The Days Of Grays, bah...c'est pus aussi terrible, et limite je me fais chier ! C'est moins efficace qu'avant, plus "pop-rock". Déception ! Mais bon, ça reste quand même un excellent qui a de bon titre comme Paid In Full, The Last Amazing Grays, Black and White ou encore Ain't Your Fairytale. Ecoutez et appréciez !

Commenter cet article