Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gojira - Vacuity (2008)

Publié le par Spiros Neron

Gojira - Vacuity (2008)

Gojira est l'un des premiers groupes français à se faire connaître à travers le monde, notamment en faisant la première partie de groupe comme Cannibal Corpse ou même Immortal. Le groupe chante en anglais et offre un excellent death technique très puissant qui en fait un groupe phare en France. Ils se sont même payer le luxe d'un tournée américaine fin 2006 en première partie de Children Of Bodom ! Rien que ça ! 

J'ai découvert ce groupe en 2005 avec l'excellent "From Mars To Sirius". Je ne connaissais pas grand chose du metal et pour moi, ce groupe est resté l'un de mes préférés pendant plusieurs années. Aujourd'hui certes j'écoute moins, mais j'aime en mettre régulièrement, attendant toujours avec impatience la sortie d'un nouvel album.

 

Commenter cet article