Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le HellFest

Publié le par Spiros Neron

Le HellFest

Et oui, les metalleux ont aussi leur festival. Partout dans le monde ! Mais en France, il y en a un qui fait partis des plus grand d'Europe : le HellFest ! Chaque année depuis dix ans, à Clisson, près de Nante (Loire Atlantique), les plus grands groupes de metal se réunissent pendant trois jours pour la grande messe du metal ! Et ça y va de partout ! Cette année, le festival fête ses dix ans. Autant vous dire que les places se sont vendues comme des petits pains. Pour ma part, il faudra attendre la 11ème édition l'an prochain pour y aller. Mais je vais aller à d'autres festivals (notamment en septembre, au GohelleFest dont je parlerais bientôt).

Enfin bref,cette année le HellFest se déroule le 19, 20 et 21 Juin prochain et pour ceux qui iront, je leur souhaite un bon festival !!

Petit bonus : voici l'excellent reportage intitulé "HellFest, le metal expliqué à ma mère" !

Autre petit bonus : l'affiche du festival :

Commenter cet article